Accueil > Actualités > Evénements > Retour sur l'assemblée générale d'A.R.B.R.E.S. du 09 avril 2022

Retour sur l'assemblée générale d'A.R.B.R.E.S. du 09 avril 2022

Samedi 9 avril dernier après-midi s'est tenue l'assemblée générale d'A.R.B.R.E.S. à Paris. Autour du conseil d'administration de l'association se sont réunis de nombreux adhérents.

En plus des différents rapports présentés par le président Georges Feterman, la vice-présidente Sophie Barré et la trésorière Evelyne Le Gall, ceux-ci ont pu profiter d'une présentation de son travail par Constance Fulda, artiste réalisant en particulier des empruntes d'écorces d'arbres à l'encre sur papier.

A.R.B.R.E.S. a également eu l'honneur de recevoir S.E. Madame Sonia Marta Mora Escalante, ambassadrice du Costa Rica, Monsieur Sergio Vinocour Fornieri, ministre conseiller et consul général du Costa Rica, et Monsieur Giancarlo Pucci, photographe costaricien, qui a pu présenter son travail et avec qui l'association propose une exposition sur les grilles de l'hôtel de ville de Paris.

L'assemblée a également eu la chance de voir jouer sur scène Toma Feterman, chanteur du groupe La Caravane passe, qui est venu interpréter son hymne aux arbres Droit comme un arbre, composé en soutien à la déclaration des droits de l'arbre.

La réunion s'est terminée autour d'un verre de l'amitié.

Vidéo

quelques images :